Administration de la Corporation cantonale

L’Administration de la Corporation cantonale comprend le Secrétariat, le service de Comptabilité, le Service des Ressources Humaines, le service Juridique et le Secrétariat de la Commission de Surveillance des Bénéfices Curiaux et de Chapellenie du canton de Fribourg. Les collaborateurs de l’Administration assument en outre le secrétariat de l’Assemblée. L’Administration est également au service des Régions diocésaines et de leurs Services.

Corporation cantonale
Boulevard de Pérolles 38
1700 Fribourg

T: +41 26 426 34 00

Horaire des bureaux

Veuillez noter que, du 23 décembre 2024 au 6 janvier 2025, les permanences téléphoniques et électroniques de notre Administration seront suspendues.

Secrétaire Général026 426 34 01Mardi au Vendredi :
08h30 – 11h30 / 14h00 – 16h30
Secrétariat CEC026 426 34 00Lundi/Mardi/Jeudi :
08h30 – 11h30 / 14h00 – 16h30
Mercredi/Vendredi :
08h30 – 11h30
Secrétariat Assemblée026 426 34 00Mardi/Jeudi :
08h30 – 11h30 / 14h00 – 16h30
Mercredi :
08h30 – 11h30
Ressources Humaines CEC026 426 34 08Lundi au Jeudi :
08h30 – 11h30 / 14h00 – 16h30
Vendredi :
14h00 – 16h30
Service Juridique CEC026 426 34 06Lundi/Mercredi/Vendredi :
08h30 – 11h30 / 14h00 – 16h30
Mardi/Jeudi :
08h30 – 11h30
Comptabilité CEC026 426 34 03Lundi au Vendredi :
08h30 – 11h30 / 14h00 – 16h30
Secrétariat Bénéfices Curiaux026 426 34 09Lundi au Vendredi :
08h30 – 11h30 / 14h00 – 16h30